Le président de la Fédération togolaise de football (FTF), le Colonel Guy Kossi Akpovy était également présent, hier, à cette première séance d’entrainement des Eperviers. Il s’est montré confiant. 

Pour cette première journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021, au total 23 internationaux ont été convoqués par le technicien français, Claude Le Roy. Mais seule une quinzaine ont répondu présents à la première séance d’entrainement tenue hier lundi à Lomé.

« C’est un match capital. C’est la première journée des éliminatoires de la CAN 2021. Je crois que tout le monde est conscient de l’importance de ce match. Je crois que le coach fait les efforts qu’il faut. Nous avons eu des blessés, mais ce n’est pas grave. Je crois que l’équipe a été renforcée par d’autres locaux qui sont talentueux, l’essentiel c’est de préparer ce match de façon sereine », a indiqué le président du FTF.. 

Il souhaite que les Eperviers du Togo se mettent à l’abri avant de faire le voyage pour le Kenya. « Notre souhait, c’est de gagner ce match à la maison avant d’aller au Kenya. Le minimum, c’est qu’on a les 3 points pour que nous puissions penser à la qualification à la phase finale », a-t-il ajouté.

Il invite par ailleurs le public sportif togolais à faire massivement le déplacement au stade de Kégué ce jeudi pour soutenir les Eperviers du Togo.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here