Selon les informations de RMC Sport, plusieurs écuries de Ligue 1 seraient intéressées par le profil de Serge Gakpe qui évolue actuellement Italie.

Qui se souvient de Serge Gakpe ? Depuis son départ de Nantes pour l’Italie à l’été 2015, le joueur a légèrement disparu de la circulation.

En deux saisons dans le championnat italien, le natif de Bondy a posé ses valises à l’Atalanta Bergame, au Chievo Verone et au Genoa. Bilan : 41 matchs et quatre buts inscrits en championnat. Maigre. Mais l’attaquant de 30 ans semble toujours avoir la cote en France. Selon les informations de RMC, plusieurs formations de l’Hexagone seraient intéressées.

Montpellier, l’ASSE et Rennes sur le coup mais…


En effet, Montpellier, Saint-Etienne et le Stade Rennais aurait sondé l’entourage du joueur pour discuter d’un éventuel transfert. Problème : le salaire du joueur serait « un frein » dans la transaction selon RMC alors qu’il ne reste qu’un an de contrat à l’attaquant togolais en Italie. Brighton, Sivasspor (turquie) ou encore l’AEK Athènes se seraient renseignés et pourraient en profiter.