Les choses ont-elles évolué entre l’international togolais, Emmanuel Adebayor et sa compagne, Charité ? C’est la question que plusieurs internautes se posent ces derniers jours. Jusque-là, connue sous le nom de Charity Adebayor, la mannequin s’est débarrassé de ce nom prestigieux pour s’appeler désormais, Charité Mimundo.

Ce changement de profile sur les réseaux sociaux notamment Instagram n’a pas laissé indifférents ceux qui suivent l’actualité du couple Adebayor ces derniers mois.

Emmanuel et Charité qui sont ensemble depuis le début de la carrière du capitaine des Eperviers se seraient séparés depuis peu sans tambours battant, à l’amiable.

Pour les raisons, on parle de l’infidélité de l’un et de l’autre des conjoints en plus des maltraitances que Sheyi infligerait à Charité. Pour conforter davantage ces informations, plusieurs sources confirment que l’attaquant togolais a réussi à obtenir la garde exclusive de leur fille Kendra.


Ce qui expliquerait le changement de nom de Charité sur les réseaux sociaux, notamment Instagram. D’aucuns avancent par ailleurs que Charité était l’une des pommes de discordes entre Emmanuel Adebayor et sa famille.

Mais ni le joueur, ni la top-modèle n’ont encore confirmé cette séparation, apparemment réelle. Les deux préfèrent se faire la guerre des photos sur Instagram en attendant l’annonce.