Si tout va bien Adébayor effectuera son retour sous le maillot d’Istanbul Basaksehir ce weekend. Pour cause, les dernières nouvelles de l’état de l’international togolais, victime d’une blessure à l’aine contracté le 9 février dernier sont rassurantes.

Il faut préciser qu’Adébayor a manqué les deux derniers matchs.  Istanbul Basaksehir est deuxième de Super Lig, à 4 unités du leader Besiktas.
  
 Absent depuis une dizaine de jour suite à une blessure contractée à l’aine, Emmanuel Adebayor ne tardera pas à fouler les pelouses de Super Lig turque avec sa formation d’Istanbul Basaksehir. Le capitaine des Eperviers du Togo s’est entrainé à l’écart du groupe ce mardi.

 l’ancien monégasque s’est contenté d’exercices en salle pour garder la forme. Mieux, il s’est entrainé à l’écart du groupe ce mardi et devrait prendre part  à l’entrainement collectif d’ici jeudi, histoire de prétendre à une place dans le groupe pour le match de championnat du dimanche 26 février prochain. Tout compte fait, une décision définitive sera prise au à la suite de l'ultime séance collective avant le déplacement  à Osmanlispor.