L’attaquant togolais Serge Gakpé n’intéresse plus  le Genoa. Il aura passé à peine une saison dans l’effectif professionnel du club italien et déjà, il est prié de se trouver une autre destination. Joueur de la Genoa (Serie A italienne) le Togolais avait été prêté pour six mois avec options d’achat à l’actuel 12è de Serie A, l’Atalanta Bergame. Une option qui ne sera finalement pas levée.

 

Selon les indiscrétions de vestiaire, le joueur ne figurerait pas dans les plans du nouvel entraineur du Genoa. Actuellement avec l’équipe en stage en Autriche, l’attaquant serait placé sur la liste des transferts.

 

C’est le 5è club professionnel que quitte Gakpé après l’AS Monaco, Nantes, Standard de Liège. Il a rejoint le Genoa à l’été dernier et a inscrit 3 buts et donné 2 passes décisives en 12 matchs lors de la première partie de saison.

 

Une situation qui se rapproche de celle que vit un autre international togolais, Agassa Kossi dans son club de Reims. Prié de résilier son contrat, le portier togolais exprime sa frustration d’évoluer désormais avec la réserve après son refus de rompre le contrat d’un an qui le lie avec Reims.

 

A.Y.