L’information n’est pas une invention de votre site d’information mais bien du staff du club sud-africain de Kaizer Chiefs qui était en conférence de presse hier lundi. Selon ce dernier qui n’a pas donné de détails sur la blessure du joueur togolais,

Camaldine Abraw, ce dernier a contracté une blessure qui devra l’éloigner des pelouses pour 9 bons mois. Mais pour ce qui transparait, l’ancien joueur de Châteauroux aurait contracté cette blessure au cours du stage de préparation du match de la 5ème journée des éliminatoires de la CAN 2017, contre le Liberia début juin dernier. « Camaldine Abraw est blessé et sera indisponible pour 9 mois », c’est ce qu’a annoncé le club.
Pour solutionner ce manque que constituera cette indisponibilité de Camaldine Abraw, le club qui annonçait également la nomination du Ghanéen John Paintsil, retraité il y a peu, entraineur assistant, le club a communiqué sur le recrutement de 8 nouveaux joueurs.

C’est bien un coup dur pour le joueur que pour le club, mais également pour la sélection togolaise qui ne pourra donc pas compter sur son retour en sélection pour le match de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2017, contre Djibouti à Lomé.
T228