N’ayant pas sa langue dans sa poche, Pierre Ménès dit tout le temps ce qu’il pense. Après s’être vivement expliqué avec Alaixys Romao, le consultant Canal+ vient de remettre une couche sur le joueur de l’OM.

En mai dernier, lors du match entre l’OM et l’OL, Romao avait reproché à Bafétimbi Gomis sa relation très amicale avec Pierre Ménès. Ce dernier en avait alors profité pour tacler le milieu marseillais déclarant : « Romao a donc un niveau intellectuel équivalent à son niveau de jeu. Bête et méchant. Aucun intérêt ». Mais celui qui officie sur Canal+ ne s’est pas arrêté là puisqu’il vient de donner de nouvelles explications sur cette affaire..

« ROMAO EST UN JOUEUR BÊTE ET MÉCHANT »

Dans une interview accordée à MeltyStyle, Pierre Ménès a dû retrouver ses tweets parmi une série de messages. Concernant son tacle envers Romao, Ménès est revenu sur cet événement tout profitant de l’occasion pour en rajouter une couche : « A la fin de Marseille-Lyon, il est allé mettre un tacle par-derrière à Bafé Gomis et quand Gomis s’est retourné en lui disant que ça n’allait pas, Romao lui avait lancé : « Va sucer le gros Ménès ». Alors je vais décevoir Romao, Bafé Gomis ne m’a jamais sucé, et l’inverse non plus. Mais effectivement, je trouve que Romao est un joueur bête et méchant ».