Depuis sa défaite le week-end dernier à domicile face à Angers (1-2), le FC Metz est officiellement relégué en Ligue 2. 

Dans le groupe C, le Wydad Casablanca fait la course en tête. A domicile, le tenant du titre n’a fait qu’une bouchée de l’AS Togo-Port (3-0).

Le milieu défensif Ibrahim Moro évoluant au Danemark, s’est officiellement engagé avec l’équipe nationale des Eperviers du Togo

Alaixys Romao, le milieu de terrain récupérateur (ou défenseur central) de l’Olympiacos Le Pirée, prolonge son contrat jusqu’en juin 2020.

Les Éperviers du Togo, ont démontré une belle performance footballistique à travers leur prestation face à leurs homologues du Togo. En effet, l’équipe de l’Ille Maurice, s’est lourdement inclinée, les armes à la main face à celle du Togo (6-0) le dimanche 12 octobre 2017 sur la pelouse togolaise de Kegue.

Les demi-finales disputées ce samedi à Sokodé et à Tsévié ont permis aux deux clubs de la tête du classement de la D1 togolaise de s’imposer et d’arracher les billets qualificatifs pour l’acte final de la compétition.

En déplacement à Téhéran ce vendredi, le Togo s’est incliné 2-0 face à l’Iran en match amical. Maladroits en première période, les Eperviers ont subi l’accélération de la sélection asiatique après la pause et Karim Ansarifard a offert la victoire aux siens d’un doublé (52e, 62e).