Les 23 joueurs sélectionnés sont ceux qui vont jouer contre les Fennecs Search Fennecs de l’Algérie le 11 juin 2017 à Blida le match de la première journée des éliminatoires de la CAN 2019.

Un but partout, c’est le score ayant sanctionné ce mercredi après-midi le duel As Togo-Port et Sémassi de Sokodé. C’est une rencontre visiblement dominée par les guerriers au stade municipal de Lomé. Ils ont été les premiers à marquer avant la première mi-temps. Mais, les portuaires finiront par égaliser dès l’entame de la seconde partie.

Floyd Ayite a révélé avoir été promu dans sa première saison avec Fulham serait une "belle" chose.

Seulement une place, c’est ce que le Togo a gagné dans le classement Fifa/Coca-Cola du mois de mai. Un classement qui n’a pas connu de grands changements du fait qu’au mois d’avril seulement 7 matchs internationaux ont été

L'ancien défenseur des Dragons quitte les Francs Borains pour le club brabançon.

L’équipe nationale du Togo prendra part en 2018 aux éliminatoires du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) au Kenya. la liste des joueurs locaux présélectionnés.

L'Olympikos Le Pirée est assuré de remporter son 44e titre de champion de Grèce après sa victoire 5-0 devant PAS Giannina, dimanche 23 avril, lors de la 29e journée,