Login Form

Les choses ont-elles évolué entre l’international togolais, Emmanuel Adebayor et sa compagne, Charité ? C’est la question que plusieurs internautes se posent ces derniers jours. Jusque-là, connue sous le nom de Charity Adebayor, la mannequin s’est débarrassé de ce nom prestigieux pour s’appeler désormais, Charité Mimundo.

Le Togolais Serge Gakpé a annoncé sa retraite internationale, ce 23 février 2017 via Facebook.

L'attaquant international togolais Jonathan Ayité s'est engagé avec le Yeni Malatyaspor (D2 turque).

Si tout va bien Adébayor effectuera son retour sous le maillot d’Istanbul Basaksehir ce weekend. Pour cause, les dernières nouvelles de l’état de l’international togolais, victime d’une blessure à l’aine contracté le 9 février dernier sont rassurantes.

Il a quitté l’OM l’été dernier à la fin de son contrat. Le milieu de terrain Alaixys Romao a été contacté par un club de L1, mais ce dernier aurait refusé cette offre.

A leur élection en février 2016, beaucoup d’amoureux du ballon rond avaient poussé un ouf de soulagement vu la longue crise qu’a connue la Fédération Togolaise de Football ainsi que ses dégâts latéraux et collatéraux. Même si d’aucuns très échaudés par cette sempiternelle crise restaient dubitatifs, il faut souligner que la nouvelle équipe emmenée par le colonel Guy Akpovy avait de quoi rassurer un peu surtout quand on sait la supposée rigueur des corps habillés.

Le sort veut-il s’acharner contre Emmanuel Adebayor? L’attaquant togolais qui a mené une belle coupe d’Afrique des Nations, mais n’avait pas pu qualifier son équipe pour les phases décisives a pu trouver un club en Turquie à la fin de la participation de son pays à la Coupe.

Pub

Partenaires


Our website is protected by DMC Firewall!