L'Olympikos Le Pirée est assuré de remporter son 44e titre de champion de Grèce après sa victoire 5-0 devant PAS Giannina, dimanche 23 avril, lors de la 29e journée,

Partir ou rester à l'Olympique de Marseille, tel était le dilemme qui s'offrait à Alaixys Romao l'été dernier. Mais après réflexion, le milieu, qui était en fin de contrat, a finalement rejoint l'Olympiacos. Très discret depuis son départ,

Tout s’est joué en seconde période. Kahraba a d’abord profité d’une bévue de Bossou pour ouvrir le score (48e). Entré en jeu, El-Sheikh a ensuite fêté sa première cape par un but (56e), puis El Neny a clos l’addition d’une frappe sèche après un cafouillage dans la surface (63e). La défaite en finale de la CAN semble oubliée…

Corentin Tolisso, milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, serait de plus en plus convoité.Décidément, en Italie on semble vraiment apprécier Corentin Tolisso. L’été dernier, le Napoli a tout fait pour s’attacher les services du milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais.

 Communiqué officiel Objet: Trêve internationale

Cela fait près de 9 ans (première sélection en août 2008) que j'évolue au sein de l'équipe nationale du Togo et que je porte fièrement le maillot des Éperviers.

Boudé par Lyon, Emmanuel Adebayor met la Turquie à ses pieds. Son triplé lundi soir dans le derby stambouliote face à Galatasaray (4-0) permet à son club de Basaksehir, solide dauphin du leader Besiktas, de lorgner sur une qualification en Ligue des champions.   

Serge Gakpe et Serge Akakpo seront remplacés par Guillaume Yenoussi et Simon Gbegnon dans le nid des Éperviers du Togo, après leur défection, a appris l'agence de presse Afreepress auprès de la Fédération togolaise de football (FTF).