Les Éperviers du Togo, ont démontré une belle performance footballistique à travers leur prestation face à leurs homologues du Togo. En effet, l’équipe de l’Ille Maurice, s’est lourdement inclinée, les armes à la main face à celle du Togo (6-0) le dimanche 12 octobre 2017 sur la pelouse togolaise de Kegue.

En déplacement à Téhéran ce vendredi, le Togo s’est incliné 2-0 face à l’Iran en match amical. Maladroits en première période, les Eperviers ont subi l’accélération de la sélection asiatique après la pause et Karim Ansarifard a offert la victoire aux siens d’un doublé (52e, 62e).

Il quitte son club pour l’Egypte où il signe un contrat avec El Gaish pour deux saisons.

L'attaquant, arrivé en Turquie en janvier 2017, nous parle de son nouveau défi et évoque quelques souvenirs au cours d'une interview accordée en exclusivité à UEFA.com.

 En quelques mois, Emmanuel Adebayor a su s'imposer dans le club d’Istanbul Basaksehir, en Turquie, au point de décrocher les faveurs de son plus fervent supporter...

la liste des Eperviers retenus pour le tournoi de l’UFOA 2017 prévu au Ghana

Selon les informations de RMC Sport, plusieurs écuries de Ligue 1 seraient intéressées par le profil de Serge Gakpe qui évolue actuellement Italie.