Selon AS, le Real Madrid commencerait à explorer certaines pistes. Histoire de compenser un éventuel départ de Zinedine Zidane. L’Allemand Joachim Löw aurait notamment été ciblé par La Maison Blanche.

Un rôle de doublure pour Pelé

 

Marseille a l’intention de conserver Yohann Pelé (34 ans), mais ce ne sera pas dans un rôle de titulaire. Les Phocéens sont aujourd’hui à la recherche d’un nouveau gardien numéro 1 qui pourrait être Steve Mandanda (Crystal Palace), qui pourrait parapher un bail de trois ans, ou encore Rui Patricio (Sporting Portugal), qui a encore été supervisé la semaine passée. Un renfort qui doit finir de sceller l’avenir de Brice Samba qui arrive en fin de contrat.

Le magazine Forbes a annoncé son classement des sportifs les mieux payés de la planète. Et c’est Cristiano Ronaldo (Real Madrid) qui est en tête devant Lionel Messi (FC Barcelone) et le basketteur LeBron James (Cleveland Cavaliers).

 

Comme attendu, le match de gala que devait organiser Samuel Eto’o à Antalya samedi soir pour les dix ans de sa fondation a été annulé en raison des événements de la veille en Turquie, avec une tentative de coup d’état militaire qui a fait près de 200 victimes.

Le parquet espagnol estime que Neymar, l’attaquant du Barça, doit être jugé pour avoir trompé un fonds brésilien d’investissement lors de son transfert en Catalogne en 2011 Neymar