Le milieu de terrain des Black Stars , Emmanuel Agyemang Badu a dit il doit y avoir pas de place pour des erreurs lorsque le Ghana joue l'Algérie dans un deuxième match du Groupe C cruciale au Stade Mongomo vendredi .



Ghana nécessite une victoire pour donner son ambition de chasser cinquième trophée de la Coupe des Nations une chance et le milieu de terrain a mis en évidence un jeu irréprochable et efficace que la seule façon de vaincre les Algériens .

«Nous avons fait des erreurs contre le Sénégal qui ne peuvent pas être répété contre l'Algérie . A ce stade de la compétition , nous ne pouvons pas nous permettre de laisser des erreurs à afficher dans notre jeu . Nous devons gagner et les erreurs sont des opérations coûteuses .

" Le pedigree de notre adversaire (Algérie ) ne est pas dans le doute . Même avant leur victoire sur l'Afrique du Sud, qui ont de nouveau montré à quel point ils peuvent se battre , nous savions tous qu'ils sont une très bonne équipe . Il ne est pas un hasard si ils sont notés les meilleurs en Afrique .

" Nous apprécions fortement que fait et nous savons ce que signifie le jeu pour nous . Nous devons gagner à tout prix . Ce qui signifie des erreurs ne peuvent pas être tolérés . Nous devons rester efficace, alerte et travailleuse dans le jeu " .

Les Black Stars ont perdu leur premier match du groupe C 1-2 au Sénégal après avoir sauté dans la tête grâce à une pénalité 17e minutes par André Ayew suite à une faute sur Christian Atsu .

Il a dit GNA Sports que " Nous savons que les enjeux sont très élevés si nous voulons continuer notre séjour à la compétition . Ce est notre objectif d'aller tout le chemin et nous avons l'intention de prouver que notre jeu en soulevant contre l'Algérie ; ce sera le début . "

Gloire continentale du Ghana se étend sur plus de trois décennies avec la plupart de la récolte actuelle de joueurs à naître lorsque les Black Stars a remporté son dernier trophée au tournoi biannuel pour les équipes de la prune de l'Afrique .