Login Form

Les Ivoiriens, tenants du titre, prennent la porte dès le 1e tour. Alors qu'ils devaient battre le Maroc pour espérer passer, ils ont été battus (0-1).

L’Algérie n’a pu faire mieux que match nul (2-2) face au Sénégal lundi 23 janvier, et laisse donc ce dernier, ainsi que la Tunisie, tombeuse du Zimbabwe (4-2), se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2017) au Gabon.

Le Burkina Faso s'est qualifié, dimanche 22 janvier, pour les quarts de finale de la CAN-2017 en s'imposant facilement contre la Guinée-Buissau (0-2) lors de la troisième et dernière journée du groupe A.

Kossi Agassa (Togo) Sans club depuis l’été dernier, Kossi Agassa manque logiquement de compétition. Contre le Maroc, cela s’est beaucoup vu. Jamais dans le bon tempo, le portier togolais a donné l’impression de flotter. Jamais décisif sur les coups de pied arrêtés finement distillés par Fayçal Fajr, le gardien de but n’a pas su retarder l’échéance de l’égalisation alors que son équipe avait ouvert la marque. Que certains imbéciles aient tenté de s’en prendre à sa maison n’en est pas moins lamentable.

Le pays organisateur de la 31ème Coupe d’Afrique des nations (CAN), le Gabon, vient d’être éliminé de la compétition continentale. Il ne verra donc pas les couleurs des quarts de finale. En troisième match de poule contre leurs voisins, les Lions indomptables du Cameroun ce dimanche à Libreville, les Panthères ont fait un troisième match nul (0-0).

Pub

Partenaires


DMC Firewall is a Joomla Security extension!